Image-Kerastase-AgePremium

Kérastase – Age Premium

Lors de la ménopause, plus précisément à partir de 50 ans, on constate un véritable déséquilibre hormonal qui s’accompagne d’une série de symptômes parfois lourds.

Conséquences

  • Des tensions : le cuir chevelu devient plus dur, voir inconfortable.
  • Perte de vitalité à la racine : le cheveu qui pousse est de moins bonne qualité.

Pour contrer ces effets, Kérastase a inventé le Système Pro-Supplenium, avec des formules conçues pour combler la fibro-porosité, renforcer la fibre capillaire et rééquilibrer le cuir chevelu.

La réponse de la Recherche Avancée L’Oréal au déséquilibre hormonal

Hydratation du cuir chevelu

Pour la 1re fois, la Recherche Avancée L’Oréal introduit l’Acide Hyaluronique dans un produit capillaire.

Comme sur la peau, l’acide hyaluronique permet de rétablir l’équilibre du cuir chevelu. Il regonfle les tissus du cuir chevelu et redonne à celui-ci un aspect lisse et naturel, tout en apportant un supplément de confort à l’épiderme du crâne. Le cuir chevelu, nourri et apaisé, s’assouplit et retrouve sa vitalité

Injection de matière

Véritable innovation de la Recherche Avancée L’Oréal, la molécule Intra-CylaneMC agit comme une véritable injection de matière dans la fibre. Cette molécule va s’opposer à la fragilité capillaire tout en renforçant la fibre.

Réparée et renforcée de l’intérieur, pleine de volume, la chevelure est régénérée, plus dense, plus ferme et retrouve toute sa vitalité.

Vous êtes ici : Accueil > Kérastase > Age Premium