photoBiotic

Kérastase – Biotic

Le 1er soin bio-activateur du cuir chevelu

Kérastase, marque pionnière du soin capillaire, innove et crée BIOTIC à la Bioflorine, un actif naturel d’origine thermale, découvert par la Recherche Avancée L’Oréal et pour la 1ère fois, dédié au cuir chevelu.

En ciblant les mécanismes de dérèglement intime du cuir chevelu, BIOTIC permet de rééquilibrer sa microflore et de restaurer ainsi ses défenses naturelles, pour un cheveu sain et fort dès la racine.

Bioflorine

La Bioflorine thermale de Kérastase est le 1er « probiotique » du cuir chevelu. Comme pour les probiotiques, batteries aujourd’hui reconnues dans le domaine alimentaire pour renforcer les défenses internes de l’organisme, la Bioflorine de Kérastase, appliquée sur le cuir chevelu, est capable de renforcer les mécanismes de défense du cuir chevelu, d’augmenter ses capacités à retrouver son équilibre naturel et à se défendre face à tout dysfonctionnement. La Bioflorine amène la peau du cuir chevelu à réveiller sa propre vigilance vis-à-vis de tout ce qui peut l’agresser. On lui a ainsi trouvé des effets apaisants et protecteurs contre les irritations.

Vous êtes ici : Accueil > Kérastase > Biotic